Réparation IPhone

Fermé
Hihou26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 21:57
Hihou26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 00:01
Bonsoir,
La semaine dernière j'ai fait tomber mon IPhone 5c par terre. L'écran a donc explosé... Une amie a récupéré mon téléphone pour le faire réparer par un de ses collègues, jusque là, tout va a peu prés. Une semaine passe, et on me donne tout les jours une excuse comme quoi ils ont pas pu le réparer dans la journée, voire même pas de réponse ni a mes appels ni a mes messages. Hier ils ont voulu me changer mon écran mais bizarrement en le changeant ( la personne serait un professionnel dans la réparation d'iPhone ) l'écran se serait encore cassé. Puis en voulant le re-changer le lendemain il se serait alors rendu compte que mon téléphone aurait pris l'eau. Mon téléphone n'a jamais, à ma connaissance, pris l'eau. Je voudrais alors savoir si vous connaissiez des moyens pour réparer ou remplacer mon téléphone. On m'a parlé de la responsabilité civile mais je ne sais pas si ça va marché ni comment la faire marché. Merci d'avance, bonne soirée a vous :)
A voir également:

1 réponse

gagoudubled69
17 déc. 2014 à 00:00
Up!
j'ai le même problème que toi :/ mon écran de mon iphone 5s est cassé et j'aimerais aussi le faire réparer ou échanger.
Merci d'avance
0
Hihou26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 00:01
Love man !
0