Touchpad Defilement vertical impossible a activé HP

Fermé
poopotte55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par poopotte55 le 14/12/2014 à 17:04
poopotte55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 14 déc. 2014 à 17:25
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon HP

Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7


J'ai mon disque dur qui a récemment cramer, un informaticien m'a remis un neuf ensuite, et depuis le touch pad ne fonctionne plus pour le défilement vertical

(nous avont tenter un 2eme disque dur qui a fonctionner 2 semaines, mais pareil le défilement vertical ne marcher plus, ce probleme est arrivé des que nous avons remis le 2eme disque dur en fait)

J'ai tenté de désinstaller le touch pad, réinstaller le driver, les pilotes ..

Mais un message s'affiche sans arret :

" impossible de se connecter au dispositif de pointage synaptics "




J'arrive tout de même a accéder aux réglages (avec du mal) mais une fois dedans je ne peux absolument pas cocher la case "défilement"

j'arrive a accéder a un écran qui dis " activer défilement vertical ou défilement horizontal "

mais lorsque je coche cela SE DECOCHE TOUT SEUL en 2 secondes..


Et ensuite la page bug et ne réagit plus..


Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ??



Merci

référence HP PAVILLON G6 -1255sf Windows 7
A voir également:

1 réponse

poopotte55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
14 déc. 2014 à 17:25
J'ai fais fort, j'ai résolu mon probleme toute seule !

Alors au cas ou ca arrive a quelqu'un,

Je suis aller dans demarrer, executer, j'ai taper C:\Program Files\Synaptics\SynTP

Sa ouvre une fenentre, j'ai cliquer sur l'icone SynTPEnh

Ca m'a ouvert une fenetre et j'ai pu activé le touch pad !


Youhou ca remarche trop bien :)
0