Comment utiliser le logciel pronote en tant qu'élève?

Fermé
Rififi - Modifié par crapoulou le 14/12/2014 à 11:50
 Nathan - 11 mai 2016 à 20:25
Bonjour,

J'ai installé pronote client, le seul problème, c'est que il m'oblige a me connecter en tant que professeur ou vie scolaire, or que j'aimerai me connecter en tant qu'élève...
Un grand merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 11:57
Ce n'est pas ça, c'est que j'ai rentrée toutes les infos, sauf que je ne peux QUE me connecter comme professeur (et je suis un élève)...
Donc es-ce que je me suis trompé de logiciel, es-ce impossible?
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 14/12/2014 à 12:04
Vous avez du avoir une adresse pour vous connecter à l'espace élève de votre lycée ?
Ensuite il suffit de vous identifier et entrer le mot de passe, il me semble...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Même problème, j'explique : Nous voulons pouvoir se connecter en tant qu'élève à pronote avec le logiciel, sans passer par le navigateur.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 12:14
En faites, voilà: je télécharge le logiciel, je mets les port de mon collège, je mets connecter et il me propose de me connecter soit en tant que professeur , soit en tant que vie scolaire ou administratif, mais pas en tant qu'élève. Alors je me demande si je me suis planté quelque part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 14/12/2014 à 11:55
Bonjour,
Il vous faut un compte et mot de passe...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
-1