Pas de connexion Google Play ?

Résolu/Fermé
poulette - 13 déc. 2014 à 02:25
Miasei Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 19:16
Bonjour

Connexion Google Play Impossible depuis quelques jours !!! Plus de accès à mes SMS/MMS ni envoi , ni reçu ?

* J'ai un telephone Samsung Galaxy s3 mini GT-I8190 *

J'ai bien vu la solution donnée qui à fonctionné pour nombre de personnes MAIS pas avec ce modèlel ?

Depuis plusieurs jours LA connexion à Google Play est impossible ?

Bouyghes ne sait rien soit disant ?

Je suis entrain de bouillir pfff....< Pourriez vous m'aider svp ??

Merci infiniment
A très vite !
A voir également:

1 réponse

Miasei Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 1
21 févr. 2015 à 18:08
Bonjour bonjour,

Est-ce que tu as déjà essayé de réinitialiser ton téléphone ? Normalement ça devrait fonctionner après
1
Bonsoir,

Oui MERCI beaucoup Miasei !

Depuis le temps il a bie vouu se réinitialiser à l'état d'usine, tout est reparti offf

Par contre outlook-hotmail sur mon phone me refuse systèmatiquement mon mot de passe alors que c'est le même que sur mon pc et même quand je le change de mon pc pensant que ça passera mieux Eh non rien a faire ..Toujours refusé. Je vais tenter de trouver l'adresse mail de Microsoft pour leur écrire. On verra bien.

Bonne soirée
ciao
0
Miasei Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 1 > poulette
21 févr. 2015 à 19:16
Oh et bien pour ça je ne sais pas haha.

Au plaisir, bonne soirée
0
Oups ....Il " il a bien voulu "
0