Besoin d'aide pour scanner
Fermé
oxyder
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 16:31
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 déc. 2014 à 11:51
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 déc. 2014 à 11:51
A voir également:
- Besoin d'aide pour scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Scanner avec samsung - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
7 déc. 2014 à 17:10
7 déc. 2014 à 17:10
Bonjour
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, pour répondre à ta demande, il est nécessaire que tu indiques la version OS X de ton Mac.
Ritchi
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, pour répondre à ta demande, il est nécessaire que tu indiques la version OS X de ton Mac.
Ritchi
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
7 déc. 2014 à 17:15
7 déc. 2014 à 17:15
BONJOUR,
Première information
Une des causes
Le remède
Cordialement
Première information
Une des causes
Le remède
Cordialement
oxyder
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 17:27
7 déc. 2014 à 17:27
bonsoir
DEDE a complètement raison, mais hélas ma question n'et pas résolue.
a bientôt
oxyder.
DEDE a complètement raison, mais hélas ma question n'et pas résolue.
a bientôt
oxyder.
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
7 déc. 2014 à 17:35
7 déc. 2014 à 17:35
Re,
La solution est, soit d'acheter une nouvelle imprimante soit, puisque celle-ci iprime, d'acheter un scanner actuel.
La solution est, soit d'acheter une nouvelle imprimante soit, puisque celle-ci iprime, d'acheter un scanner actuel.
oxyder
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 17:37
7 déc. 2014 à 17:37
merci DEDE et bonsoir
oxyder
oxyder
7 déc. 2014 à 17:20
mon ordinateur est un :OSX YOSEMITE version 10.10.1
Modifié par _Ritchi_ le 7/12/2014 à 17:31
D'après ce document Canon, ni la partie imprimante et ni la partie scanner de la MP510 ne sont supportées par OS X 10.9 Mavericks et OS X 10.10 Yosemite.
D'après ce document Apple, seule la partie imprimante est gérée !
Ritchi
7 déc. 2014 à 17:32
bonne fin de soirée
oxyder
7 déc. 2014 à 17:35
7 déc. 2014 à 17:51
Il se trouve ICI.