Consommation excessive de MO en une connexion de WEB, pourquoi?

Fermé
emidu63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par emidu63 le 2/12/2014 à 16:13
emidu63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 02:16
Bonjour à tous.

Voila mon problème. Comme le titre l'indique, je me suis aperçu d'une surconsommation (peut-être) d'octés.

Hier, je me suis connecter à une page web (Orchestra). Aujourd'hui je me rend compte que la WIFI désactivé, ma conso passe hors-forfais, ce qui est normal je sais. C'est dans la quantité que cela m'affiche qu'il y a un problème (selon moi). Grace au paramètre de mon Smartphone, je lis, ce jour la, une conso de 2,88 mo pour Google Chrome, en avant plan et 64,73 Ko en arrière plan.

Cela me semble élevée, car après quelque recherche je constate qu'une page Web consomme environ 0,2 mo...

Ça me laisse quelque peu perplexe, et j'ai besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent.

Je précise que mon téléphone est verrouiller avec code et que personne n'a pu y toucher hormis moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement ;)



PS : Peut-être que j'y comprend rien, éclairer moi dans ce cas s.V.P.
A voir également:

1 réponse

emidu63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 02:16
C'est les cookies... ;)
0