écran noir après la mise jour de la carte graphiqu

Fermé
aronyx - 1 déc. 2014 à 22:15
Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 22:39
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Asus avec intel I3 carte graphique ATI mobility radeon HD
5470 tout ceci sous Windows 7 x64, j'ai télécharger la mise a jour de la carte GPU sur le site
AMD =>upport.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows 7 - 64
pour le moment tout vas bien, mais pendant l'installation l'écran deviens noir et après 2 minutes mon ordinateur s'éteint, quand il à redémarrer il me dit qu'il à été mal éteint et veux savoir si je démarre normalement ou en mode sans échec, si je le fais redémarrer normalement après l'écran Windows il devient noir, je suis obligé de le démarrer en mode sans échec pour revenir à la première version pour pouvoir utilisé mon ordinateur.
Je souhaiterais avoir votre aide pour savoir si je peut résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
Modifié par Roger_007 le 1/12/2014 à 22:43
Bonjour,
Quand un pilote fonctionne correctement, on le laisse bien tranquille, les mises à jour ne sont pas toujours valables pour certaines configurations, et bien pour d'autres...
Essaye de réinstaller l'ancien pilote qui fonctionnait bien et je crois que tout ira pour le mieux.
Les nouvelles maj CG, ne sont souvent que pour des nouveaux jeux très exigeants. Il ne faut pas rêver, le pilote de " Base " est largement suffisant pour un usage dit normal, ce n'est pas parce qu'on va installer le dernier né qu'on aura meilleurs, la preuve...
C'est en général le pilote de la CG qui plante le système.
0