Probleme internet explorer 7

Résolu/Fermé
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 13 juin 2007 à 00:57
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 20 août 2007 à 18:40
Bonjour a tous.
Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a me servir de internet explorer 7.
Lorsque je clique dessu rien ne se passe.
J'ai deja esseyé la methode que l'on peut trouver sur se site https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm
mais toujour pas moyen que sa marche.
J'ai esseyé un logiciel cencé reparer IE mais sa marche pas non plus.
J'ai fait plusieur analyse avec ad-aware ainsi qu'avec plusieurs anti-virus en ligne et toujours se satané probleme.
J'aurai bien voulu le desinstaler mais je ne peut pas car IE7 est natif sur ma version de windows.
Je pense que sa pourai etre du a une mise a jour de windows.
J'ai aussi eseyé de le reinstaler avec mon CD de windows mais sa fait tjr pareil.
Certain von me dire d'utiliser firefox. Je l'utilise deja mais je veut tout de meme reusir a refair marcher IE7 notamen pour les mises a jour de windows mais pour aussi bien d'autre chaus.

SVP j'ai vrement besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 20
20 août 2007 à 18:40
un formatage et sa repart
0