Activation Windows 7, WTF !

Fermé
Qelow Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié par Qelow le 25/11/2014 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 20:48
Bonjour a tous suite a des problèmes j'ai formater mon DD, et maintenant Windows me demande d'activer Windows alors que ça me l'aver jamais fait avant !!

A chaque fois que j'allume mon pc une petite bulle apparaît et me dit "Activer Windows avant 15 jours sinon vous ne pourrais plus utiliser les fonctionnalités de celui-ci".

Ca commence vraiment a me faire peur !

HELP
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

En formatant Tu as surement supprimé l'ancienne partition système puis pratiquer une nouvelle installation normal que MICROSOFT réclame de nouveau son dû .

Son dû se trouve sous ta machine OA Windows 7 OEM VERSION 25 caractères Alphanumériques
Son dû se trouve aussi sur la pochette DVD Windows 7 OEM VERSION 25 caractères Alphanumériques
Son dû se trouve aussi dans un mail exemple acheter en ligne le produit ou une mise à niveau
Pendant la réinstallation de Windows celui-ci te demande d'activer son produit
après le passage Configurer Windows te dit plus rien ?

Si lorsque tu devais taper un nom d'utilisateur et nom PC tout de suite après c était la case remplir les xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx.
Dans les mailles du filet de WGA
1
bazfile Messages postés 54130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 627
25 nov. 2014 à 20:02
Bonsoir,
Pour l'activer il te faut la clé de licence de Windows 7 qui doit se trouver sur une étiquette collée sur ton ordinateur, si tu n'as pas la clé il te faudra acheter une nouvelle licence.
0
Qelow Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 3
Modifié par Qelow le 25/11/2014 à 20:06
Mais je n'est pas besoin d'en racheter une puisque j'ai déjà payer Windows !
Y a t'il une autre solution ???
0
bazfile Messages postés 54130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 627
Modifié par bazfile le 25/11/2014 à 20:23
Non pas de clé de licence pas d'activation, à moins de faire si ton ordinateur est un ordinateur de marque une restauration à l'état d'origine.
0
1)Prépare la clé du produit xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx
vérifier si la clé comporte des lettres minuscules ou majuscules en général ce sont des majuscules et des chiffres
2) Rester bien sur en ligne avec le routeur
3)Allumer la machine prendre en compte la touche MAJ et la touche NUM LOCK
4) Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci SLUI 3 presser ENTER
Tapotez les 25 caractères Alphanumériques puis cliquez sur SUIVANT

PS/ entre SLUI et 3 un espace
0