Connection sans fil enceinte - TV

Fermé
theolefou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 20:07
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 nov. 2014 à 05:38
Bonjour,
cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte posez au sols, avec une planche de bois par dessus) et je ne veux pas avoir un câble qui traîne par terre entre ma TV et mes enceinte.

je cherche donc une solution audio sans fil!

mais la aussi il y a un hic! je n'est 3000 euro a mètre la dedans et pour l'instant les seul chose que j'ai vue à des prix abordable rendent apparemment un son de très mauvaise qualité.

je voudrait donc savoir si il existe un lot (émetteur récepteur) abordable qui délivre une qualité son normale (qualité cd par exemple)?

merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
25 nov. 2014 à 05:38
Salut,

Il y a bien une solution carrément sans fil, avec alimentation intégrer, mais il va falloir un panneau photovoltaïque/contrôleur/batterie/module blueooth/ampli et une plaque en verre de protection...(coût estimer à environ 1000euros) volets et rideaux ouvert toute la journée.

Ou bien un tapis de ton choix et tu passe les câbles dessous par un trou. (coût estimer 100euros ou moins selon les dimensions).
0