Tablette qui s'éteind toutes seule

Fermé
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par Zriox le 24/11/2014 à 18:25
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 24 nov. 2014 à 18:52
Salut a tous,
Je possède une Galaxy tab 3 ( GT-P5210 ) (version Android : 4.2.2 (dernière version disponible a ce jour) - version micrologitiel :PDA:NI1 / CSC:NI1 (PHN) (aussi la dernière disponible)), acheté en novembre 2013.

Et cette dernière a de gros problème de batterie (j'imagine que c'est ca vu que tout les problèmes sont en rapport avec ou presque, mais ca peut très bien être autre chose).

Voila tout les problèmes :
- Elle s'éteint toute seule a n'importe quel moment (je ne fait rien de particulier a ce moment là, ca peut être quand je viens juste d'allumer ma tablette, sur l'écran de déverrouillage ou sur l'écran d'accueil ou encore quand je joue a un jeu) c'est le problème qui survient le plus souvent. Et elle ne s'éteint pas normalement: elle passe directement a un écran noir.
- Elle refuse de s'allumer. Généralement ça arrive après le bug précèdent mais pas toujours (et le bug précèdent n'est pas toujours suivit de se refus). Et a chaque foi je réussi a la rallumer d'une manière différente (certaine fois c'est après l'avoir branchée d'autres fois c'est après avoir appuyé entre 20 et 30 sec sur le bouton on/of)
- Le dernier bug, qui est sans doute le moins embêtant, mais peut être le plus blizzard est celui-ci (+ voir l'image en double-post) comme vous pourrez le constater ma batterie perd très rapidement de la batterie (elle en perd trop pour la simple utilisation dont elle faisait l'usage ace moment, c'est pas normal) puis dès que je l'ai branché elle regagne 50% de batterie en moins d'une sec ( ca existe pas encore des chargeur aussi rapide, on est pas encore en 2050).


Merci d'avance pour vos réponses,
Je vous tien au courant,
ZRIOX

*PS, Je sais bien qu'il y a plein de forum sur se sujet mais aucun ne traite exactement ce problème. En plus ils dates tous d'il y a au moins 6 mois donc la réponse n'aurait pas été assuré.
*PS2, la batterie n'est plus sous garantie (elle ne dure que 6 mois) et l'ensemble non plus (même si lui dure 2 ans) car j'ai malencontreusement fait tombé ma tablette (mais mes problème sont survenu bien avant la chute).
*PS3, désolé pour ce message qui est si long mais je préférait faire une description précise.

1 réponse

Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
24 nov. 2014 à 18:52
voila le bug n°3
0