Il a y quequ'un qui a déjà passé commande sur www.adollia.com ?

Audrey92200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 04:09
 HBB - 11 déc. 2015 à 21:59
Bonjour,
J'ai découvert un site www.adollia.com Il y des très belle robes de soirée et robe de mariée et prêt-à-porter. J'aimerais bien acheter une robe de soirée chez eux car il y a une robe qui me plaise beaucoup. Est ce qu'il a y quequ'un qui a déjà passé commande Adollia.com ?

Merci

Audrey
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 09:55
Bonjour,

Connais pas... mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Lillo008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 14:12
C'est à éviter à tout prix!!!!! Que des problèmes. Ils ne respectent pas les délais de livraisons. Ils ont une mauvaise gestion du sav et cherchent à arnaquer par tous les moyens ( frais de port, retours ...). Sans oublier les finitions qui sont médiocres. J'ai regretté d'être passée par eux.
0
Bonjour, comment les contacter car j'ai commander un sac sur CDISCOUNT mais ils sont passés par ADOLLIA et aucunes nouvelles depuis le 24 janvier mal grès les 4 mails envoyé ... Pourtant j'ai étais débité !
Merci de la réponse :)
0
Buggsy13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 14:08
Moi j'ai commandé une robe de mariée pour ma fille le 10 Décembre, j'ai déjà été débité et jusqu'à ce jour 25-02-2015 nous n'avons rien reçu. malgré plusieurs appels. leur site n'est plus accessible depuis le 17 février et ils ne répondent plus au tel. C'est tout simplement une grosse arnaque et il faudra les faire payer. Sournoisement je pense qu'ils sont en train de créer un autre site ''adolliafrance'' pour effacer tout et recommencer leurs arnaques. Il faut absolument réagir !!!
0
Bonjour, je confirme que les délais de livraison sont long et en plus pas respectés. Commande début janvier, livraison prévue mi-février et livraison effective début mars. Néanmoins, j'ai été satisfaite de ma commande. La rabe correspondait en tout point à ce qui était prévu. Je comprend que ce soit désagréable d' attendre, mais je savais au moment où je passais ma commande que j' aurais 6 semaines d' attente. Je précise que je n'ai effectué qu'une commande et cela directement sur adollia.com
0