Remplacer Internet Explorer par Google

Résolu/Fermé
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 21 nov. 2014 à 03:04
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 24 nov. 2014 à 03:46
Bonsoir à tous,

J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer comme moteur de recherche. J'aime beaucoup mieux travailler avec Google. Est-ce que je dois supprimer Internet Explorer pour fonctionner avec Google?

Autre question. Avec Internet Explorer, ma messagerie gmail n'était pas compatible. Je ne pouvais mettre gmail comme programme de messagerie par défaut, en association. J'aimerais mieux fonctionner avec la messagerie de Hotmail, maintenant Outlook, mais je me demande si celle-ci est entièrement compatible avec Google, donc si je peux installer la messagerie Outlook en association comme programme par défaut avec Google.

Merci à l'avance pour vos réponses,

Micouette
A voir également:

2 réponses

hello,

allez a la page internet explorer, clique a droite sur outil puis option internet tout en bas.

une page " petite " s'ouvre, il est marquer page de démarrage y mettre http://www.google.be dans le petit encadré

en bas a droite de cette petite page cliquer sur appliquer.
redémarrer internet explorer et le tour est joué.

pour vos boite de messagerie cela m'étonne que vous avez reçu une incompatibilité
5
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
24 nov. 2014 à 03:46
Merci Wd,
Tout a bien été pour la première fois. Ensuite, Internet Explorer n'a plus voulu ouvrir Google. Après certaines commandes, c'est Yahoo qui me donnait l'adresse de Google et je devais cliquer sur l'adresse de ce site pour accéder à Google.
Tu as une idée de ce qui se passe? J'ai oublié de te mentionner que je suis avec Windows 8 et qu'avec Windows XP, je n'avais pas ce problème.

Micouette
0