Numero non affiché

Fermé
yann458 Messages postés 456 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 18 nov. 2014 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 21:07
Bonjour,

Je suis abonné chez Orange.
J'ai remarqué un phénomène étrange chez Orange,
quand quelqu'un essaye de m'appeler sur mon fixe , eh bien son numéro ne s'affiche pas.

Plus étrange :
si la personne est dans mon répertoire , là son nom s'affiche.
si je n'ai pas répondu , son numéro de téléphone est visible dans le journal des appels de mon téléphone fixe à CONDITION que ce ne soit pas un numéro masqué.

Depuis 10 jours je suis abonné à une option (présentation du numéro quand quelqu'un appelle) , et ca n'a pas l'air de fonctionner.

J'ai ce problème depuis plus d'un an , et j'ai bien envie d'appeler le service Orange.

Voilà;

2 réponses

Je ne vois rien d'étrange : un numéro masqué est inconnu donc il est normal de ne pas le voir affiché (option ou pas).

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
1
yann458 Messages postés 456 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024
Modifié par yann458 le 18/11/2014 à 14:40
Je parlais aussi des numéros non masqué qui ne s'affichent pas !
Aucun numéro s'affiche quand quelqu'un m'appelle en non masqué !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 21:07
Fouillez dans tous les paramètres de votre téléphone (si vous les avez). Sinon, vous pouvez toujours contacter votre opérateur pour voir s'il ne vous applique pas des restrictions particulières.
0