Multiroom Audio dans nouvel appartement

Fermé
XilCambeiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 14:53
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 nov. 2014 à 19:39
Bonjour,

Je souhaite installer un système audio Multiroom dans mon nouvel appartement. Cependant je ne trouve pas la solution adéquate.

Je m'explique, je souhaiterais enfait pouvoir diffuser ma musique via mon Iphone/Ipad/Macbook dans toutes les pièces de mon appartement.

Mes attentes sont les suivantes:

- Diffuser la même musique dans les pièces de mon appartement
- Avoir 1 haut-parleur dans ma salle de bain, le même dans mon bureau, dans ma cuisine et dans ma chambre. (pièce relativement petite, donc pas besoin d'avoir des haut-parleurs monstrueux) et 1 dans mon salon qui serait un peu plus conséquent.
- Pouvoir les diffuser via un Ipad que je compte dédier à cette utilisation mais aussi via mon Macbook
- Au mieux, que tout cela se fasse par bluetooth ou au pire en Wifi

Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, mais les installations préconçus trouvées sur internet chez LG, Samsung etc... ne me conviennent pas étant donné qu'elles sont chères et que je n'utiliserai pas toutes les fonctionnalités.

D'avance, je vous remercie grandement de m'apporter votre aide/connaissance ou même solutions :)
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
12 nov. 2014 à 17:31
Salut,

Regarde les produits sonos
0
XilCambeiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 13:27
Salut,

Merci, j'avais déjà vu, malheureusement je trouve ça trop chère pour l'utilité que j'en aurai. Je veux la même musique dans toutesles pièces et j'éspèrais trouver une alternative, ou un système qui pourrais remplacer ces produits.

Merci quand même
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 13/11/2014 à 19:40
Dans ce cas là tu achète une seule et unique enceinte bluetooth que tu déplaceras toi même.
0