Comment faire connaitre sa page fb

Fermé
jldu13 - Modifié par rossi46du77 le 9/11/2014 à 13:10
paulintpr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 13:47
Bonjours,

Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page n'est pas assai partager ( connu ) .

Je voudrais savoir si il y a un moyen pour la faire connaitre sans payais.

Voici la page Supprimé par la modération

Merci d'avance pour vos reponse :p
A voir également:

1 réponse

paulintpr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
Modifié par rossi46du77 le 9/11/2014 à 15:11
Si vraiment tu as des connaissances à partagé, tu peux également créer un blog ce qui ne te coûtera vraiment pas grand chose et tu pourras ainsi y partager tes connaissances. de plus il est plus facile et moins coûteux de faire connaitre son blog que sa page facebook ... tu pourras également mettre un lien de ton blog vers ta page facebook et et hop tu fais d'une pierre deux coups car en faisant de la pub pour ton blog, tu en fais aussi pour ta page facebook. Sans compter qu'un blog a beaucoup plus d'avantages et de possibilités qu'une page facebook! Si tu veux je peux te conseiller sur mon blog va sur Supprimer par la modération et n'hésite pas à me contacter pour plus de conseils sur le blogging ou autres. Je proposerais également une formation pour créer son blog, le faire connaître et gagner de l'argent avec donc si ça t'intéresse n'hésite pas :)
0