Trop lent

Fermé
annick 387 - 4 nov. 2014 à 22:10
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 4 nov. 2014 à 22:41
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, mon ordinateur est trés lent et je ne sais que faire. de plus il roule et roule et la page ne s'affiche pas. Entre deux pages j'attends 3mn.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire
Merci d'avance
annick 387



2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 22:24
Déja ton pc est sous windows vista donc c'est pas le meilleur systeme on va dire
Ensuite :
Est ce que tu as déja ouvert ton ordi et enlevé la poussiere ?
J'ai fait ca sur mon vieu pc il y a une semaine depus il est beaucoup plus siencieu et rapide
Et est ce que tu as utiliser Ccleaner ?
C'est un logiciel gratuit a telecharger il te supprime tous les fichiers inutiles de ton pc ca pareil ca change tout
Et enfin est ce que tu as désinstallé tous les logiciels dont tu n'as pas l'utilité ?
Voila don essaie de faire cela et je pense que déja ton pc sera beaucoup plus rapide et performant et ca peut meme te rallonger la durrée de vie de ton pc a mon avis surtout le fait de nettoyer les ventilateurs et d'enlever la poussière
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 nov. 2014 à 22:41
Bonjour

Dans un premier temps....télécharge et scanne nettoies avec ces logiciels ...

Adwcleaner
malwarebytes

Esuite tu télécharges / installes et scannes
(Clic sur l'icône zhpdiag du bureau)

ZHPDIAG

Poste le compte rendu de zhpdiag ICI

Colle le dans le prochain message.

0