Problème avec adobe flash player sur mac

Fermé
mattisa78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 09:12
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 oct. 2014 à 16:03
Bonjour et tout d'abord merci pour la qualité de ce site !
Aujourd'hui j'ai un GROS problème et je ne trouve pas la réponse
Je suis une formation d'anglais à distance et l'enregistrement de ma voix doit se faire avec adobe-flash-player (pour ensuite comparer ma voix avec celle du site apparemment)
Adobe est installé sur mon mac
Quand sur le site d'apprentissage une fenêtre s'affiche et demande l'accès à la caméra et au microphone, je clique sur : autoriser
j'ai le lecteur qui apparaît
mais lorsque je clique sur l'icône "enregistrer" : rien
Je parle : la barre de son se colore, signe que le son passe mais l'enregistrement ne démarre pas
Qu'ai-je mal fait ou pas fait ??
Est- ce qu'il me faut un micro externe ?
Si je regarde le descriptif d'utilisation que fait le cned, je constate que je n'ai pas exactement le même enregistreur qu'eux (il manque des boutons) : est ce dû au mac ?
J'ai un besoin urgent que cela fonctionne car c'est un congé formation octroyé par mon employeur
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
29 oct. 2014 à 16:03
Bonjour,

Nous ne sommes pas devins et, comme vous ne donnez ni votre configuration, ni votre système d'exploitation, comment voulez-vous que l'on vous aide ?
La version de Flash Player, installée sur votre Mac, n'est peut-être pas celle qui ferait fonctionner vos enregistrements et, pourquoi être obligé d'utiliser FP ?
Quelques précisions seraient bienvenues.
0