Problème de taille de ruban et de police

Fermé
OrdideLyon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 18:04
 Chloé - 15 août 2016 à 15:52
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier. Comme suite à une mauvaise manipulation des touches raccourcis clavier, j'ai maintenant un écran de PC qui ressemble à un écran de PC tactile sur le bureau et les applications microsoft office.

J'ai donc des icones énormes et le texte des fichiers sur le bureau qui, lui aussi, est énorme. Même chose sur excel, word,... et sur les menus déroulant de Firefox...

Je n'ai pas activé le mode tactile car quand je l'active c'est encore pire mais le problème ressenti est quasi le même (voir ci-dessous)

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver un écran normal ?

Merci


4 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
27 oct. 2014 à 01:52
Bonsoir,

Sous Windows 7 on peut obtenir ce résultat en allant dans le panneau de configuration dans la catégorie "apparence et personnalisation" puis dans la rubrique "Affichage".
Là il y a l'affichage normal à 100% mais aussi un affichage moyen à 125% qui a pour effet d'augmenter la taille des polices, des icones et aussi du ruban dans les applis office.

A voir si ce n'est pas ça.
3
OrdideLyon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 08:08
Bonjour,
L'idée est très bonne.
Malheureusement, si je change le réglage cela empire le résultat.
Néanmoins, cela caractérise bien mon problème.
Merci et bonne journée,
0
OrdideLyon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 08:10
Re-bonjour,

En fait, je cherche s'il n'y aurait pas une option windows qui règle windows pour un usage tablette.

C'est comme si windows s'était réglée en utilisation sur tablette.

Bonne journée
0
Bonjour,
Je vois que le probleme ne semble pas avoir été résolu... J'ai exactement le même défaut que Pilas sur mon ordinateur... Pilas avez vous fini par trouver la solution à votre problème ? Ou quelqu'un a-t-il une solution à me donner? Merci d'avance!


Configuration: iPad / Safari 9.0
0