Vista word excel

Fermé
lili - 9 juin 2007 à 15:14
 slydjins - 11 déc. 2007 à 23:50
Bonjour,

Alors je viens d'acheter un pc portable vista et j'ai ni word ni excel et j'en ai besoin pour bosser un cocours c'est urgent, quelqu'un peut-il me dire si vista a word excel ou comment je peux faire

s'il vous plait ça urge !!!

quand on est nul en informatique voilà comment ca craint sniff merci de votre aide

noamlie@hotmail.com
A voir également:

25 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
9 juin 2007 à 18:43
Tu pourais nous mettre une photo de ton mail ouvert en grand pour que nous puissions voir le fichier joint et son extension.
Pour faire cela, tout d'abord, tu dois faire une capture d'écran explication ici puis l'insérer dans ta réponse explication ici
Merci
0
oui ca y est j'ai l'écran sur paint mais il y a trop de données perso, je ne peux pas les mettre ici tout de même !

donc je suis embêtée là du tout
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
9 juin 2007 à 19:35
tu réouvres ton fichier image avec paint et avec l'outil gomme, tu gommes ce que tu ne veux pas que l'on voit
0
lili > aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
9 juin 2007 à 19:51
https://imageshack.com/


ouff voilà aquarelle c'est fait !!!
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
9 juin 2007 à 20:05
le fichier que je vois à l'image est un fichier WordPad, donc ce n'est pas le bon, les fichiers Word, eux, ont un grand W comme icône.
sinon ta manip avec ouvric ave est correcte.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
9 juin 2007 à 20:17
Non ! L'îcone est attribuée par le système d'exploitation et/ou les logiciels qui y sont installés. Prends le même fichier et déplace-le sur une machine Linux, BSD ou ce que tu veux, tu n'auras pas un 'grand W' comme icône.

Tu as probablement enregistré ton fichier au format Wordpad (RTF). Ce fichier enregistre-le sur ton bureau. Fais un clic droit dessus > propriétés. Je ne connais pas Vista mais dans cette fenêtre tu dois avoir le type de fichier qui doit être mentionné avec son extension ; cherche si le fichier a une extension RTF ou DOC.

Dans tous les cas, il y a souvent des décalages de présentation lorsqu'on lit un fichier Word avec OOo ou lorsqu'on ouvre un fichier convertit en XML, avec Word. Mais de là à ce que ce soit illisible, non.
0
lili > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
9 juin 2007 à 20:21
Je viens de regarder, le format du document est RTF...
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
9 juin 2007 à 20:43
et ton document Word que tu avais au départ, tu n'en as pas gardé une copie avant de l'enregistrer en RTF?
0
Alors je t'explique :

ce doc je l'ai créer sur un pc XP sur word

ensuite je me l'envoie sur ma boite mail

et là j'ouvre depuis le pc portable vista ce doc , qui est ouvert automatiquement sur word pad et que j'ouvre sinon avec open office mais on y voit rien car y'a trop de défauts
0
salut comment je peus telecharger word pour windows vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi


deja pour commencer as tu regarder la date du post je pense que tu aurai mieux fait d'en rcrer un plustot decrire sur un post resolu

mais bref tu nas pas du le lire entier puisque sy tu veux wordil faut que tu achete le pack office 2007
ou alors telecharger open office qui est u version deriver et gratuite
sinon tu possedent works dans ton ordinateur qui peux faire l'affaire
sa depend de ce que tu attend du log

merci et @+
0