Macbook pro 13"3 ne s'allume plus et ne réagi à rien [Fermé]

- - Dernière réponse : Hackiwi
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
- 25 oct. 2014 à 14:40
Bonjour,

J'ai acheté un MacBook pro 13"3 la semaine derniere (18/10/2014). Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'hier j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone. D'un seul coup après quelques temps d'utilisation, mon mac s'est éteint subitement. J'ai tenté de le rallumer, il ne réagi pas, je l'ai mit en charge mais seulement une légère lumiere verte apparaît.. L'ayant acheté chez Darty, j'ai prit le pack assurance, peuvent-ils le réparer grace à cette assurance ? ou dois-je payer des frais ?
Aidez moi je suis perdue et inquiète!!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
20042
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
4204
0
Merci
Bonjou,

Peux-tu être plus précis(e) sur cette phrase : "j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone." ?

Ritchi
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
13
0
Merci
Bonjour,

Le mieux est de leur poser la question. Normalement, dans votre pack assurance, vous avez les conditions ? Regardez ce qu'il prend en charge en cas de panne.

Trouvé sur le site de darty :

Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (34 cts/min).

Cordialement.