Emulateur de Carte graphique???

Fermé
Aurel - 9 juin 2007 à 13:18
 Hastimoulin - 28 déc. 2007 à 13:15
Bonjour à tous!

J'ai récemment installé Medal of Honor Pacific Assault et il semble pouvoir marcher correctement. Le seul pb qui survient est le suivant: quand je le lance il m'indique que ma carte graphique (Geforce 2) ne supporte pas "totalement" le fonctionnement de Direct x 8.1 alors que la version 9.0 est déjà installée sur mon pc. J'ai aussi installé les tous derniers pilotes pour ma carte. NVidia indique sur son site qu'ils supportent Direct X 9.0.

Je me demande donc si il est possible de trouver un logiciel qui simule la présence d'une carte graphique plus récente sur mon ordinateur, ou alors tout autre logiciel qui me permettrait de jouer à ce jeu.

J'espère que vous pourrez remédier à mon probleme! Merci!
A voir également:

3 réponses

Peter_petrelli Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 29
9 juin 2007 à 13:28
Non il n'est pas possible de trouver un logiciel qui ferai passer ta geforce 2 pou une 8800 Ultra lol ;)

En fait c'est au niveau matériel que ca se passe, tu as beau avoir directX 9.0 C d'installé que ta carte au niveau matériel est directx 8.?, d'ou le message d'erreur qui as pu te surprendre.

Médal of honor requiert apparement une carte au minimum directx 8.1 d'ou le message.


Dans le cas ou ta carte graphique serait compatilbe directx9 la seule et unique solution aurais été le flashage par un bios d'une carte supérieur (mais matérielement compatible !!!! ).

Voila désolé
1
Est-il possible de faire croire à un jeu que mon PC utilise une carte graphique GeForce alors qu'il porte une carte IntelGM 128M ?
Le jeu demande une GeForce de capacité inférieure à la mienne.

Merci
1
Donc ca veut dire que finalement je l'ai dans les fesses??

(Je ne suis pas inscrit sur ce site, et j'ai mis ce message dans la mauvaise rubrique je peux tout de même le déplacer? Comme tu l'as surement remarqué, je l'ai renvoyé sur un autre forum, c est la seule solution que j'ai trouvée...)
0