Contrôle de l'affichage Webcam en streaming

Fermé
Laura - 23 oct. 2014 à 18:34
 jp - 10 nov. 2014 à 15:32
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines le moyen de contrôler ce qu'affiche ma Webcam en streaming.

Par exemple : en conversation Skype, je peux déclencher un bandeau défilant en bas de l'image diffusée par ma webcam.

Ou encore, afficher une image sur tout ou partie de la vidéo de ma Webcam, le tout en direct.

Je sais que ce genre de logiciels existent sur PC, mais je cherche le moyen de faire de même pour un Mac.

Un IMMENSE bisou mental à celui ou celle qui réussira à m'aider :)


A voir également:

5 réponses

Personne ne sais ? Ne serais-ce que le nom de ce principe ? :/
0
_Ritchi_ Messages postés 21218 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
26 oct. 2014 à 15:06
Bonjour

Est-ce que ProCaster répond à ton besoin?

Ritchi
0
Merci Ritchi pour ta réponse,

Ca n'est malheureusement pas exactement ce que je cherche,

Voilà comment j'imagine l'application :

1. Je demande à l'application un bandeau en bas du flux vidéo avec inscrit "test"
2. L'application film à l'aide de la webcam
3. Ce flux vidéo est envoyé en live via diverses applications (Skype par exemple).

Ce qui fait que je peux être en discussion Skype, et dans le cadre de ma Webcam, le correspondant peux voir apparaitre le bandeau avec l'inscription "test"

J'ai peut-être été plus claire ? :)
0
J'y pense aussi, certains arrivent à brancher deux webcam, mettre l'une dans l'autre (une qui prends une petite partie de l'écran), le tout diffusé en tant qu'une seule et unique webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez-vous trouvé ce type de logiciel ? Je cherche cela pour mettre un copyright sur le bas du retour de ma webcam pour des formations à distance.

Cordialement,

Jp.
0