Impossible d'utiliser la fonction shit sur les touches chiffres

Fermé
gorvald - 21 oct. 2014 à 20:45
gorvald Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:53
Bonsoir,
Nous avons un note book HP slatebook x2. Il s'agit d'une tablette équipée d'un clavier amovible. Sur la tablette est installé kingsoft office. Voici mon problème:

Lorque nous voulons utiliser la fonction shift d'une touche comme par exemple faire un é et que nous appuyons donc sur shift+2 seul le 2 s'affiche !!! De même pour toutes les touches chiffrées. En revanche sur les autres touches la fonction shift marche. Je peux par exemple faire une ) mais pas une (. C'est comme si la touche verrouillage mag était actionnée alors qu'elle ne l'est pas. J'ai vérifié que le clavier soit bien en français AZERTY. D'où cela peut venir ????
Help me please :)
A voir également:

1 réponse

gorvald Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
Modifié par gorvald le 21/10/2014 à 20:55
excusez moi je me suis un peu embrouillé dans les explications. Je pense que vous avez corrigé par vous même. Pour faire simple lorsque j'appuie sur les touches 1234 etc je ne pas utiliser les autres symboles que les chiffres.
0