Comment utiliser les sims saisons sans le jeu officiel?

Fermé
Eno-nl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 20 oct. 2014 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 21:00
bonjour,
j'avais installer le jeu "les sims 3" sur mon ordinateur mais mon ordinateur eu un virus.
ducoup,j'ai réinitialiser mon ordinateur ainsi que le jeu.
il y a moins d'une semaine,mon père m'a offert le jeu "les sims 3saisons". sauf qu'il faut avoir le jeu de base installer sur son pc,mais mon code,je l'ai déjà utiliser..
aider moi svp..je veux vraiment pouvoir jouer a ce jeu sans racheter un jeu de base..
merci d'avances.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 20:27
Bonjour. Désinstalle les sims 3 saisons, puis installe les sims 3. Si tu l'avais installé et associé à un compte Origin, Steam ou autres, c'est depuis ce dernier que tu devras l'installer en te connectant à ton compte.
Quand ce sera fait, tu pourra réinstaller les sims 3 saisons.
1
Eno-nl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
20 oct. 2014 à 20:42
le problème c'est que mon compte origin ne marche pas..
je met les bons identifiants et mdp et cela ne marche pas..je me suis donc réinscrit et notez mon mdp et identifiants mais cela ne marche tjr pas..
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 21:00
Comment ça il ne marche pas? Ça ne sert à rien de se recréer un compte pour l'instant. Quel est le problème précisément?
0