Question sur Carte Graphique

Fermé
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 8 juin 2007 à 19:47
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 9 juin 2007 à 21:32
Bonjours!
g pas vraiment de probleme mais je veux savoir une chose sur les cartes graphique,
g un ordi portable DELL Inspiron 1501 processeur AMD Sempron Mobile 3500+ 1.8GHZ 512MB RAM avec une carte graphique ATI RADEON XPress 1150 256MB RAM Video.
et ce que je ve savoir c:
si j'achete un nouveau Ordi portable, est ce que je pourrais prendre la carte graphique de DELL et la mettre sur le nouveau ordi (les deux sont protable)
MERCI D'AVANCE ^_^

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2007 à 19:53
salut,
generalement les portables ont deja leur carte graphique, de plus celles-ci sont generalement concu specialement pour le portable où elles sont...
donc je dirais que tu peux pas.
a+
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
9 juin 2007 à 11:55
Merci de m'avoir repondu sov36 ^_^
Je sais que tous les ordis portables ont deja leur cartes graphiques, juste que celle la (ATI RADEON XPRESS de DELL) me plait bien et c pas facile de trouver des ordis portable bien avec ce genre de carte graphique. et tu as dis que les cartes graphiques sont concu specialement pour le portable ou elle sont, mais je me suis dis: je crois pas que ATI va pas fabriquer je ne sais combien de cartes graphique different (si elle fabrique une carte differente pour chaque ordi bah... ca n'en finira pas)
Je sais que les cartes graphique du Desktop et le portable sont different mais, les Desktop on tous le meme genre de carte graphique. alors peut-etre que les portables aussi, tous ses carte sont les meme?
SVP c tres important. Merci de me repondre
(et excusez moi si ya des fautes sur ce que g
ecrit. je suis pas francais)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
9 juin 2007 à 21:32
Salut Crazy Windows
Souvent, les cartes-graphiques peuvent en effet être transférée sans trop de tracas: c'est du cas par cas (désolé, je ne connais pas tes modèles).

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 21:20
Re,
tout d'abord t'inquietes pas pour les fautes t'en fait beaucoup moins que beaucoup de nos concitoyens qui viennent sur ce site :)
après tu me colles un doute là, mais il me semble quand même bien que j'ai 'raison'. Il faudrait attendre l'avis de quelqu'un d'autre peut-etre...
0