Comment analysé la communication d'un site internet ?

Martinx - Modifié par Martinx le 15/10/2014 à 22:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 oct. 2014 à 15:47
Bonjours a tous !
Je dois ,pour un projet personnelle, m'appuiyer sur differentes théories de la communication tel que Shannon & Weather, Harold D.Lasswell, Riley et Riley, Jacobson et Palo Alto en commentant la communication d'un site internet à travers les differentes pages de celui-ci en analysant la communication verbale et non verbale et la communication interne, de crise, financière, manageriale et commerciale.
Le problème c'est que l'on à disposer que de très peu d'heures de cours et que je ne connais pas ces notions, j'ai comme même bien commencer mon travail mais j'aimerais de l'aide sur ces notions ainsi que quelque exemple si possible pour pouvoir perfectionner celui-ci :) Love:
PS: Si cela peut aider le site étudiez est http://www.tupperware.fr
Merci à ceux qui répondront <3
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 16/10/2014 à 15:48
Bonjour,

Si on t'a donné ce sujet sans qu'il soit sûr que tu possèdes déjà les connaissances, c'est sans doute pour tester tes capacités à faire les recherches nécessaires pour acquérir les dites connaissances... NB : selon ton niveau, il est probable qu'on n'attende pas non plus de toi un travail de thèse (Bac +8) si tu es en terminale...

Un exemple de ce qu'on attends probablement de toi.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0