Les échanges Pokemon d'une version GBA à une version DS

Fermé
Linkette - Modifié par Linkette le 15/10/2014 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 22:03
Bonjour,


Je me demandais comment échanger des Pokemon de version GBA tel que Pokemon jaune/rouge feu... à une version DS comme par exemple Diamant/ X ou Y et j'ai très rapidement su qu'il fallait insérer la cartouche GBA dans le port GBA d'une DS et celle de la DS dans son propre port.


SEULEMENT voila, les dernières Nintendo DS ou encore la DSi n'ont pas de port GBA. Il est donc impossible d'insérer une cartouche de gameboy... Et n'ayant plus mon ancienne DS, je voulais donc savoir s'il existe un moyen d'importer des Pokemon (autre qu'insérer les deux jeux dans une console car, je ne peux pas le faire) Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 22:03
Bonjour,

Je suis désolé, mais je pense que le seul moyen d'importer des Pokémons d'une version GBA à NDS se fait uniquement en insérant les cartouches GBA et NDS comme tu l'as dis, puis suivre les instructions dans le jeu pour les retrouver...
Au pire, tu peux peut-être emprunter une Nintendo DS ou DS lite à un ou une ami(e)?

A noter que les cartouches GB ne se raccordent pas avec la prise GBA de la Nintendo DS.
0