Souris Dell 1525 ne marche pas

Fermé
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 12 oct. 2014 à 18:30
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 15 oct. 2014 à 11:59
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 intel Core 2 Duo . Aujourd'hui ; la souris ne marche pas correctement . Étant débutant dans l'informatique ; je demande votre aide même si c'est une affaire de démontage .
Merci d'avance ...

A voir également:

3 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
13 oct. 2014 à 12:58
Bonjour,

Je vous propose de mettre à jour le pilote du touchpad via le lien suivant :

http://downloads.dell.com/input/R286709.exe

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Hakim
0
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
13 oct. 2014 à 13:53
Ok je vais essayer :)
0
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
13 oct. 2014 à 20:08
Non ça n'a pas fonctionné malheureusement
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
14 oct. 2014 à 12:26
Bonjour,

Je vous invite à mettre à jour le Bios depuis le lien suivant :

http://downloads.dell.com/bios/1525_A17.EXE

Sagit-il de la souris interne ( Touchpad ) ?, si oui, est ce qu'avec une souris externe ( USB ) cela fonctionne ?

Dans l'attente du résultat
passez une très bonne journée, Hakim
0
abde99 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
14 oct. 2014 à 22:13
c'est un TouchPad
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 oct. 2014 à 11:59
Bonjour,

Après la mise à jour bios, est ce qu'il y a un changement ?

Si le souci persiste, je vous propose de faire une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.

Voici la procédure :

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.

Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Très bonne journée, Hakim
0