Faire des devis/facture sur Mac OS !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mutlu14 le 3/10/2014 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 19:00
Bonjour,

J'ai un gros soucis, depuis bientôt 3 ans j'effectue les devis et les factures de mon entreprise avec Open Office Tableur, ce qui est bien c'est que c'est 100% personnalisable et je porte beaucoup d'intérêt sur le visuel. Sauf que ce n'est pas pratique du tout, il n'y a aucune gestion des chiffres d'affaires, rien.

Je cherche un logiciel avec lequel je peux faire des devis et des factures, simplement, rapidement, proprement et pouvoir personnaliser le visuel comme bon me semble.

Je ne veux pas d'un logiciel hyper cher de comptabilité car j'ai une comptable qui s'en sort très bien.

Je veux juste pouvoir faire mes devis et factures et suivie des règlements, dans un logiciel simple mais complet dans le genre Ciel Paye qui est malheureusement non compatible avec le système Mac OS.

D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 15:41
[Urgent] Up.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 19:00
J'ai trouvé ce logiciel : (http://boutique.ebp.com/logiciel/gamme-logiciels-mac/classic/devis-facturation-mac.html) EBP Devis Facture Mac 2015, j'ai parlé avec un conseiller commercial qui a réussi à me faire convaincre, après plusieurs vidéos visualisées sur le net je trouve le logiciel pas mal.

Je n'ai pas encore commandé et je compte le faire prochainement, avez vous des avis et des conseils à propos de ce logiciel?
0