Icône de base Steam

Résolu/Fermé
Kurios57 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 2 oct. 2014 à 21:24
Kurios57 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 3 oct. 2014 à 23:02
Bonsoir !

Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que maintenant que je rends compte de mon erreur, et que je veux remettre l'icône originale... je ne la retrouve plus :(
J'ai préalablement fait une recherche via windows (j'ai tapé steam .ico) mais il ne reste plus que le .ico qui a remplacé l'originale...

Puis j'ai également cherché sur ce bon vieux google si on ne me proposait pas le .ico de base, mais je ne trouve que des .ico custom !

Donc si quelqu'un pouvait me filer un lien pour dl ce fameux .ico de base, ça serait sympas :p
(je précise que je ne veux pas du tout dernier logo arrondis avec des effets bleus, mais celui d'avant, noir/gris strié dans le fond).


Merci d'avance,
Kurios.
A voir également:

2 réponses

Salut !

Tu trouveras dans ce lien, de quoi récupérer l'ancien UI de steam dont l'icône que tu cherches dans "Replacing the New Steam Icon with the Old One!" :)

Voilà voilà (Franchement j'ai juste pris 2 minutes sur le net :P "steam old icon" sur google ^^), tu pouvais aussi utiliser Uninstalle.exe pour prendre l'icône.

Pas de support par message privé (MP).
0
Kurios57 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
3 oct. 2014 à 21:47
Merci beaucoup, c'est vrai que j'avais pas pensé à chercher les résultats en anglais (c'est pourtant la base).

Ça fait du bien de retrouver cette bonne vieille icône, je chercherai mieux la prochaine fois :p


Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 22:55
De rien ;). C'est vrai que les changements de steam je n'ai pas apprécié non plus, surtout le shop je comprends plus rien 8D. Genre tu veux chercher Warframe dans les jeux gratuits, si tu sais pas qu'il est dans le catalogue ben bon courage pour le trouver.
0
Kurios57 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
3 oct. 2014 à 23:02
Ils font genre ils essaye de nouvelles choses, mais je préférerais qu'ils se remuent les miches à faire Half Life 3 plutôt que leurs petites maj qui plaisent à personne :p
0