Impossible de contacter free [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
- - Dernière réponse :  gogo - 19 nov. 2015 à 11:45
bonjour
depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mon mobile je leur est écrie pas de réponse
de la même façon qu'il ne reconnaissent aucun de mes identifiant(freebox et mobile) mais ils
savent envoyer un sms avec un nouveau mot de passe qu'ils ne reconnaissent pas davantage
si quelqu'un a la solution je serais content de la savoir et je la remercie d'avant de m'aider
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
0
Merci
Bonjour j'ai reçu une réponse de free qui na rien compris puisqu'il ne reconnaissent pas mes identifiants au téléphone 3244 je n'ai pas d'autre possibilités dans leur réponse,il ne me reste que la lettre recommandée
et je suis sur de ne pas faire d'erreurs puisque je copie sur mon contrat lettre par lettre quand au test sur ma connexion les est évidement bonne puisqu'elle est dans les moments ou elle marche prôblême non résolu
et je reçois quand même mes factures a l'adresse inconnue par free
Free_noreto
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1106 -
Bonjour,
Il faut déjà connaître quel identifiant il faut utiliser sur le 3244. C'est l'ID à 8 chiffres avec un mot de passe de 4 chiffres que vous pouvez récupérer sur votre espace abonné à la rubrique " Mon Assistance" et sur "Identifiants hotline".
Il est aussi bon de noter que l'identifiant "Mobile" est different de celui de l'ADSL / Freebox.
meme probleme recu la free il y a 2 jours erreur 80 apparaît et depuis impossible de joindre free
-2
Merci
Bonjour,

Voilà tous les moyens pour contacter free:

http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
> Clientmalmené! -
Même chose pour moi!
C'est honteux, le setvice client est injoignable, Free vous laisse dans l'embarras et pense juste à se remplir les poches !
laurilaurah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
-
Bonjour,
Même problème, impossible de contacter free, le 3244 me donne les horaires d'ouverture du service et me raccroche au nez alors que j'appelle en plein dans les horaires...
Voilà un mois que j'attends la mise en service d'internet et que mon abonnement est bloqué à l'étape 1 de manière totalement incompréhensible et inexpliquée. D'autant plus que des techniciens sont passés activer la ligne. En espérant avoir une réponse, ou une solution.
Merci
Pareil. J'ai reçus un msg de free me disant qu'un problème bloqua le changement d'adresse et que je devait les contacter.
Mais voilà 8 jours que je tente de les avoirs. Quand j'appelle leur ligne sont toutes occupé il me raccroche au nez et me dise de rappeler ultérieurement ou sinon: "votre temps d'attente est estimé à 10 minutes" ce qui donne 1/2h...
Si quelqu'un a une solution merci lui/elle.
Idem pour moi, impossible de les joindre. Mon inscription suite à un déménagement est suspendue à cause d'un problème, je dois les appeler pour le régler mais impossible d'appeler. C'est inadmissible. Je paie pour rien. Je me demande si je ne dois pas souscrire ailleurs.