Cherche titre d'un film

pommeww Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 02:20
pommeww Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 02:23
Bonjour,

c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film

Le hero principal ressemble physiquement à un agent secret qui décède au début du film
Je ne sais pas si c'est son frère/jumeau/ressemble physiquement

Le hero est une personne qui a une femme, une vie normal

Il se fait interpeler parce qu'il ressemble à l'agent qui a été tuer au debut du film

Il se retrouve dans un camp ou il subi un programme de conditionnement physique intensif, a deux reprise on le voit manger un chaudron de bean/fève/légumineuse

premier jour, il a de la difficulté à courir, il ne termine pas son chaudron de bean/fève
par la suite on le voit devenir, dans le même camp d'entrainement, très habille avec une arme a feu, il est physiquement en forme, il mange le chaudron de bean/fève avec une grande facilité...bref vous voyez l'évolution du personne en tant qu'agent secret

Je crois que l'acteur est blanc mais je n'en suis pas sur
A voir également:

1 réponse

pommeww Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 02:23
De plus, à la suite de son entrainement il retourne chez lui voir ça femme, il agit différemment, elle ne le reconnait plus ils se disputent par la suite

Merci beaucoup de votre aide
0