Hadopi et le téléchargement d'oeuvres libres en torrent

Fermé
GuiFee Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 28 sept. 2014 à 18:51
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 28 sept. 2014 à 19:40
Bonjour,

Comme beaucoup de personne j'ai reçu le premier mail de la part d'Hadopi et je voulais savoir si le téléchargement de choses qui ne sont pas soumis à des droits d'utilisateurs peuvent être téléchargé en torrent sans qu'Hadopi ne nous inquiète.

Ex : J'ai trouvé sur un site internet une libraire de sample libre de droit (pour faire de la musique) et proposé gratuitement aux internautes via un téléchargement torrent. Est c'que si Hadopi me trouve par hasard entrain de télécharger cette librairie, il va considéré que je fais du téléchargement illégal ou il va "reconnaître" que c'est légal.


A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
28 sept. 2014 à 19:40
Bonjour,

Le téléchargement par Torrent n'est en rien interdit par Hadopi ou autre c'est un protocole comme un autre, tant que tu télécharge des oeuvres libre de droit ils ne pourront pas te punir pour cela, et s'ils le font tu pourra rentré en contact avec eux pour faire une réclamation sur l'avertissement.
0