Disparition de documents Word

Fermé
etudiantedesesperee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 00:04
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 sept. 2014 à 22:47
Bonjour,

J'ai vu beaucoup de conversation concernant la disparition de documents Word mais aucune n'a résolu mon problème.

J'ai enregistré un document Word assez important pour moi puis j'ai éteins mon ordinateur.
En rallumant mon ordinateur, j'ai voulu réouvrir mon fichier Word 2003 et là ... DISPARU.

J'ai fais les recherches avec l'explorateur Windows et même avec le nom du fichier et l'extension octroyée aux fichiers de sauvegarde. J'ai même recherché avec le logiciel Recuva et RIEN RIEN RIEN. Le fichier est introuvable. Pourtant, je sais bien qu'il existe puisque Word me l'affiche dans les derniers fichiers enregistrés. Et quand je clique une fenêtre s'ouvre (je vous le montre en illustration). Je suis les conseils de la fenêtre mais cela ne même à rien non plus. AIDEZ MOI SVP ...

Je vous mets en photo ce que m'affiche le logiciel Word (le document concerné est le doc 4).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 00:31
dans C:/Windows/Temp ?
dans C:/Users/ton login/Appdata/local/temp (Appdata est un document caché non visible allez dans "Outils"-> Option des dossier-> affichage->montré les dossier et fichier" caché à cocher)
dans les options il indique le dossier d'enregisterment automatique.
0
etudiantedesesperee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
26 sept. 2014 à 07:28
Bonjour et merci de l'attention que vous portez à mon problème !

J'ai réussi à aller dans C:/User/Mon Login/Appdata/local/temp mais le fichier ne s'y trouve pas. Il en va de même si je vais dans C:/Windows/Temp.

Que faire?
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
26 sept. 2014 à 22:47
Salut,
Je ne sais pas si le contenu de l'image que tu proposes peut nous aider, mais il est illisible, enregistre là plutôt qq. part. Voir https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ pour les détails.
je sais bien qu'il existe puisque Word me l'affiche dans les derniers fichiers enregistrés.
Non, cela ne veut pas dire qu'il existe, mais qu'il a existé, plus précisément qu'il a été ouvert par Word
0