Fusion de deux codes pdf.

Fermé
nicolid - 25 sept. 2014 à 15:30
contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 sept. 2014 à 15:00
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un moyen de fusionner deux codes ( pénal suisse allemand français ), de telle manière à ce que sur une page j'ai la page française et sur celle d'a côté la version allemande. Pour l'instant j'ai simplement réussi à fusionner ces deux codes mais ils se lisent l'un après l'autre. Est ce qu'un connaîtrai un moyen pour finalement disséquer un code pour que je puisse mettre entre deux sa traduction.. ?
Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à ma question et de votre réponse.
Cordialement,
nicolid
Ps j'utilise actuellement aperçu

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6 059
27 sept. 2014 à 15:00
Si vous n'avez pas autant de pages que dans le francais, vous pouvez utiliser "Split and Merge"..
Le deplacement des pages se fait a la souris... mais comme c'est visuel, il est facile de se tromper sur des grandes quantites de pages...

Maintenant peut-etre que dans les dernieres versions il y a un script possible...
0