Tv depuis mac avec une box

Fermé
dedeglt - 22 sept. 2014 à 16:30
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 24 sept. 2014 à 21:37
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv...
J'ai le câble hdmi ( celui pour les mac ) et une box chez numéricable ! mais impossible de trouver comment afficher l'écran d'accueil de la tv sur mon ordi.

En espérant avoir une réponse assez vite, merci, cela me feras économiser quelqueS euroS.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555
24 sept. 2014 à 21:37
je ne pense pas que ce soit possible. corrigé moi si je me trompe, mais comparé a la télévision, l'entré hdmi et vga d'un ordinateur est fait pour envoyé des donnés, et non en recevoir. la télévision quant a son tour, reçois des donnés mais n'en envoie pas. (juste pour info je sais que tu ne veux pas branché l'ordi à la télé). sur un poste j'ai lue qu'il faudrait une carte tv pour pouvoir utilisé l'ordi comme une télé (je ne sais pas si c'est possible pour les ordi "compact"). Après demande confirmation auprès de ton opérateur tv (autrement di numéricable), savoir si c'est possible ou pas.
0