Menu

GALAXY S5: Port usb/chargeur ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Didounette18 - 26 févr. 2015 à 16:04
Bonjour,

Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme si il y avait un faux contact, lorsque le fils bouge même d'un millimètre il ne chargera plus, si je le re-bouge il chargera et vice versa (déjà que ma batterie doit être changée, car elle se vide à une vitesse éclair, elle dure une demi-journée et arrivée à 30 il s'éteint....donc il est casi-inutilisable). J'avais acheté un nouveau câble car je pensais que c'était dans ce dernier qu'il y avait un problème. Est-ce que je dois démonter (ou faire démonter) mon port de charge/usb et le remplacer ou peut-être que le probleme viens d'une pièce différente connecté à cette pièce?
Merci. :/


Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour vous devais tenter de souffler dedans ou le nettoyer avec un bombe d'air sec sinon changer la pièce
http://www.pieces2mobile.com/nappe-connecteur-charge-clavier-micro-samsung-galaxy-s5-g900f.html

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coralie44600
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
23 -
merci pour la réponse. j'ai nettoyer le port mais rien ne change. je vais voir pour changer la pièce.
Jojo59180
Messages postés
170
Date d'inscription
mardi 23 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
96 -
Bonjour.

Si le téléphone a été acheté en mai , il est sous garantie donc retour SAV.
Je ne vois pas l'intérêt de le démonter ou le faire démonter pour changer tel où tel pièce au risque de perdre la garantie.
Ce n'est que mon avis personnel maintenant chacun fait ce qu'il veut...
coralie44600
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
23 -
si il était toujours sous garantie je l'aurais fait...
Jojo59180
Messages postés
170
Date d'inscription
mardi 23 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
96 -
Pour commencer... BONSOIR.

4 mois pour ce genre de réponse....................
Bonjour , votre problème a t-il été résolu ?
Si non , je pense qu'il faut changer le connecteur de charge . :) J'ai eu la meme chose avec mon Note 1 .