Internet tres lent

Fermé
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 sept. 2014 à 13:38
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 14 sept. 2014 à 02:03
Bonjour,

je vien de déménager et depuis hier j'ai enfin internet à la maison , le probleme est que mon pc ainsi que les connexion wifi (telephone , tablette, ....) sont tres lente ...
à t-il une solution pour remedier à ça ?

FAI: Bouygue telecom



A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
13 sept. 2014 à 18:23
Bonjour,
Fait un test de débit sur https://www.speedtest.net/ pour connaitre le débit de ta ligne, s'il est faible c'est peut-être que tu es éloigné du central.
Si tu as une ligne fixe tu peut voir où est ton central téléphonique ainsi que le débit maximal auquel ta ligne te donne droit, tu le compareras avec celui de speedtest afin de voir si Bouygues telecom te donne le bon débit :
http://www.eligibilite-adsl.com/



0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
13 sept. 2014 à 23:34
alors voila le resultat speedtest ... http://www.speedtest.net/my-result/37582

bouygue eux me donne normalement upload: 918kbps et download : 5239 kbps ... pour le test de la ligne avec mon "09" au debut de mon numero de fixe ça me dit que ma ligne n'existe pas :( penses tu que je me fais gruger là?
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
13 sept. 2014 à 23:36
le lien speed test ne marche pas les resultat sont upload : 0.47 mbps et download : 1.40 mbps
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié par bazfile le 14/09/2014 à 00:21
Bonsoir,
Pour le test de la ligne avec mon "09" au debut de mon numero de fixe ça me dit que ma ligne n'existe pas
Le test d'éligibilité ne peut se faire que sur une ligne France Télécom, puisque tu ne peux pas tester ta ligne, si tu as un très proche voisin teste son N° de téléphone ce sera pareil.
Pour ce qui est des débits annoncés par ton FAI et les débits que tu constates il y a un gouffre.


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
14 sept. 2014 à 02:03
effectivement je pense moi aussi qu'il y a un probleme :( auriez-vous une solution pour remediez à ça ? pour ce qui est du test de la ligne je m'en occupe demain je suis pas tres proche avec mes voisin vu que je vien d'emenager mais les pages jaune m'aideront certainement ;)
0