Aide sur une erreur 10 Freebox

Fermé
patachoup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 10:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 sept. 2014 à 13:33
Bonjour,

Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket.

On est depuis plusieurs jours sans service internet et on commence a désespérer.

Je peux vous envoyer en PM numero de ligne et ticket.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
14 sept. 2014 à 13:33
Bonjour patachoup ,
Je peux vous envoyer en PM numero de ligne et ticket. 
Pourriez-vous me l'envoyer en message privé afin que je vérifie cela pour vous ?
0