Probléme de connexion

Fermé
alibaba30 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié par Chris 94 le 9/09/2014 à 17:18
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 sept. 2014 à 17:22
Bonjour,

Sur Windows 8, depuis quelques jours j' ai un problème : à chaque ouverture du pc je dois cliquer sur la l' onglet Wi-Fi, ensuite sur l' onglet free-box pour me connecter à internet. Si quelqu' un a la solution, c' est avec plaisir.

Merci.

Cordialement.



1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 sept. 2014 à 17:22
Salut donc si j'ai bien compris quand tu lance ton pc le pc est automatiquement déconnecter au wifi c'est bien ça ? Si oui quand tu te reconnect coche la case se connecter automatiquement. Si c'est déjà cocher sui mes instruction suivante:

Appuie sur Windows+R (LOGO WINDOWS TOUCHE "R") tape cmd puis entré.

Dans l'invite de commandes, saisissez « ipconfig /flushdns » et appuyez sur la touche Entrer.

Après cela tape ipconfig /release puis ipconfig /renew.

Si après ca fonctionne toujours pas tape ceci dans la même fenêtre (noir ).

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Remarque Si vous ne souhaitez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le
fichier journal, utilisez la commande suivante :

netsh int ip reset resetlog.txt
0