Menu

Impossible d acceder à ma messagerie orange [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Steffy_5178
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
- 28 févr. 2019 à 13:14
bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m apporter.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
15
174
Merci
cela faisait des mois que ma mère ne pouvait ouvrir sa messagerie orange. Des heures perdues avec les techniciens... Même avec Mozilla, pas de spybot, rien n'y faisait. Finalement j'ai trouvé la solutions sur un forum : dans Internet Explorer aller dans Outils, options, onglet Avancés, et décocher la case :" Activer les extensions tierce partie du navigateur "

Vous redémarrez le PC et tout rentrera dans l'ordre !!!!

Dire « Merci » 174

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54723 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Steffy_5178
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Un grand merci à vous pour votre partage de publication qui vient de me sauver avec ma messagerie ou je me bats depuis 3 jours.merci merci
38
Merci
bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie orange, quand je met mon code pour ouvrir j'ai un message qui me demande soit d'enregistrer soit d'ouvrir un fichier qui s'appelle auth_user. Si je met enregistrer il ne veut pas et ouvrir il va dans mes documents. Que dois-je faire pour y remédier. Et aussi j'ai incrédimail, j'espère que ça vient pas de ça. Merci pour tous les renseignements. Cricou25
j'ai le meme probleme, l'as tu resolu si oui comment?
merci bonne continuation
Bonjour,

Impossible depuis ce matin (24 septembre 2009) d'accéder à ma messagerie Orange, momentanément "perturbée", est-il indiqué... Je souhaiterais vivement qu'elle soit en état de fonctionner et rétablie car ce dysfonctionnement m'est préjudiciable et directement imputable à Orange, un peu comme du courrier qui n'arriverait pas dans ma boîte aux lettres.
Bonsoir, j'ai le même problème depuis hier en soirée. Impossible d'accéder à la messagerie, je ne sais pas quoi faire ; je ne suis pas une pro. Mais c'est ennuyeux de lire tant de messsages d'internautes qui ont le même problème et qu'aucune solution n'apparaisse !!!!!!
> Baz -
depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes, j'ai tout essayé, : restaurer a une date ultérieure, désinstallé explo8 rien n'y fait je retombe dessus a chaque fois, et en plus je n'ai plus mes messages je n'aurais qu'un seul mot AU SECOUR !!!
> catarina -
je n ai pas de messagerie depuis que j ai change d adresse e mail
29
Merci
bonjour
je n'arrive pas ajoindre le service messagerie et ne peux lire mes messages
j'en ai 3 merci de me répondre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
1
12
Merci
Salut,
Pour moi, c'était spybot qui bloquait la page.
Pour debloquer:
Sur une page internet explorer:
Outils -> Spybot -> Regler sur "Ask for blocking Confirmation"
réafficher la page de messagerie Orange et dites que vous acceptez l'affichage

Sylvie
8
Merci
orange me demande mon mot de passe chose que je n'avais pas avant et a force de mémoire d'efalliante je me rappel plus SOS
Bonjours,

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas spybot mais j'ai remarquer de Sunbelt personal firewall
Avait de nombreuse attaque NIPS
Direction: in
Source Attaque: livebox-1......
Classe de l'attaque: attempted-dos

Qui pourrait m'aider car kerio bloque ma messagerie et si j'arrête kerio ça fonctionne mais je veux pas faire sans parefeu.

Aider moi.

Aguilera
> Aguilera -
salut moi j ai spybot es ce n es pas pour autant que je peux acceder a ma messagerie,il me faut plus de 100 messages pour pouvoir y acceder sitot que j en efface et que j en ai 99 je n es plus acces.et si je supprime tous ca me laisse 5 messages que je ne peux lire et ca m affiche;le serveur Imap est momentanement indisponnible veuillez reessayer ulterieurement cela fais plus d un mois que ca dure et quand j apel orange il ne comprenne rien ce sont des incompetents et ca me saoule.Je vous remercie pour votre aide bizou
> Aguilera -
salut je te remercie mais c mon adresse msn pour me repondre tu ne voudrais pas me donner la tienne s il te plait afin que tu m explique bien comment faire je te remercie biz
4
Merci
qui peut me dire ce qui se passe ? En cliquabt sur messagerie il s'affiche une page blanche et la barre est inactive
j'avais le meme probleme j'ai desintaller spybot et maintenant j'arrive a ouvrir ma messagerie
Merci à toi. Ca faisait plus deux mois que je n'accédais pas à ma messagerie sur Orange. Le problème c'est effcetivement SPYBOOT. Je l'ai désinstallé et c'est nickel
4
Merci
ou est ce que je peux trouver ce fichier spybot ? merci car ma messagerie orange marque La messagerie est momentanément indisponible cela va faire plus d'un moi Merci
as tu eu la solution de ton message stp merci
bonjour,as tu reglé ton probléme?Si oui pourai tu me dire ce que tu as fais stp,car moi ca fais vraiment plus d un mois et ca me gave si je n es pas plus de 100 messages je ne peux pas acceder je te remercie biz
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
2576
3
Merci
Salut

Regarde en dessous

Afficher les discussions similaires

Sujet abordé plusieurs fois, tu devrais avoir des réponses

A+
Bonjour, j'ai également un problème avec ma messagerie. j'ai deux compte utilisateurs, un sur mon lieu de vacances et l'autre à mon domicile principal (bien que j'utilise qu'un seul de ces deux comptes). Mais en rentrant de vacances je m'aperçois que, aucun des deux ne figure plus sur mon ordinateur. je n'ai même pas trace de ma messagerie. Je ne sais comment résoudre le problème. Merci de bien vouloir m'aider.
3
Merci
Bonjour,
Ayant exactement le même problème que vous, j'ai longuement cherché la cause de ce problème pour enfin découvrir le coupable; c'était tout simplement mon pare-feu Look & Stop qui faisait barrage et empêchait l'accès à mes messageries Orange et Hotmail. En espérant vous avoir apporter la solution à ce maudit problème .
3
Merci
Pendant une semaine même problème d'accès. Hier soir j'ai envoyé à Mozilla un message d'errreur...et ce matin ça marchait !
3
Merci
j'avais le meme probleme que j'ai résolu en telechargeant mozilla firefox et c'est cool çà marche
Bonsoir,

Je sais plus très bien ce que j'ai fait mais j'ai viré Kerio et j'ai mis Avast Famiale ainsi que spyware terminator, Malaware.

J'ai surement du reformater.
3
Merci
Salut,

Tu connecte avec quoi internet explorer ou firefox ou le navigateur orange?

Sinon fait un scanne en ligne avec bifender.

Sinon pour résoudre les problèmes il faut reformater mais bon a faire en tout dernier.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
1
Merci
Pour Acceder à la messagerie Orange ou Hotmail quand c'est kerio qui bloque,
il faut aller dans kerio : onglet Internet puis onglet vie privée et décocher la case sous référant "refuser aux serveurs de tracer la connexion"
0
Merci
Je viens aussi de passer à l'ORANGE, j'ai aussi INCREDIMAIL , je n'ai plus d'OUTLOOK EXPRESS? PLUS d'incredimail seul monopole de la messagerie ORANGE; C'est la M........ISERE.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
0
Merci
bonjour moi j'ai bien spybot mais lorsque je fais outil il ne me met que "spybot search and destroy configuration" et lorsque je clic dessus rien ne se passe et sa doit etre ce logiciel qui me bloc l'accé a ma page de messagerie svp aidez moi!!!!
desinstalle le et tu verras sa marche tres bien
steve2408
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
> gigi -
bonjour c tres bien de desinstaller spybot mais moi je l ai pas et je ne peut pas acceder a ma msg pourtant j ai la mm configuration qu auparavant
0
Merci
ouf!!!merci pour la manip!