Arnaque de 400 euro chez amazon

Pascal800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 09:10
Pascal800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 10:27
Bonjour

Je vous explique mon soucis je dispose d'un compte amazon j'ai effectuer un achat d'une ps4 d'une valeur de 400 euro en chèques cadeaux amazon que l'on ma offert. Ce matin je me réveille je vais sur ma boite mail et la je reçois un mail qui me dit :


Bonjour,

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr parce que nous avons découvert que ce compte est lié à un compte fermé auparavant.

De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.


Cordialement,

Amazon.fr
https://www.amazon.fr/

Je les est contacter directement par téléphone et la réponse que j'ai eu et : votre compte est suspendu une enquêtes et ouverte vous aurez une réponse dans les 24 heure .

Sont t'il dans leur droit de fermer le compte et de ne pas me rendre les 400 euro sachant quil sont en chèques cadeaux ? Je me suis inquiéter toute la journée pourtant il y a 2 jours j'ai passer une commande d'une valeur de 30 euro en chèques cadeaux aussi et tous c'est bien passer je les est bien reçu.

merci cordialement
pascal800
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 10:20
Salut,

Peut être qu'un chèque cadeau de cette valeur nécéssite des précautions et ils doivent analyser ta transction avant de valider.

Attends demain ou Vendredi puis rappel les et gueule un coup si tu n'obtient rien, sinon après tu dépose une plainte.
0
Pascal800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 10:27
Oui je les apeller le service client il on dit qu'il peuvent rien faire et qui aller contacter le service qui s'occupe des compte client je leur est envoiyer un mail je verrais bien
0