Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15 [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
- - Dernière réponse :  ARK - 24 févr. 2017 à 10:31
Bonjour,

je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet).

l'écran tactile de mon pc lénovo ideapad flex15 ne fonctionne plus, coïncidence ou pas c'est arrivé juste après avoir branché une souris pour la première fois.

j'ai passé un bon moment a chercher sur le net une solution, j'ai trouvé des sites qui explique comment activer et/ou désactiver l'option tactile de l'écran, sauf que dans ces tuto dans la fenêtre de l'option tactile il y a 5 onglets, dont un ou l'on peut cocher : "utiliser le doigt comme pointeur" (en gros je me rappelle plus la phrase exacte).
sauf que dans ma fenêtre d'option tactile il n'y a qu'un onglet et je n'ai pas cette option a cocher...

quelqu'un aurait une idée ?
la souris a désactiver quelque chose ?
coïncidence et c'est un bug ?

j'ai chercher des drivers d'écran tactile au cas ou mais je ne trouve rien de concret...

bref là ça dépasse mes compétences, j'ai besoin d'aide svp.

merci.

alganir.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
meme scenario de mon coté , après upgrade vers windows 10...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8613
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
813
1
Merci
regarde dans les appli lenovo et dans le panneau de configuration
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
6
1
Merci
Même problème mais résolu
...en allant dans le Gestionnaire de Périphérique -> Périphériques d'interface utilisateur> Ecran Tactile HID.
Clic droit-> activer
Merci ça a marché à merveille!!! Vive Brume01!! ;-)))))
J'avais le même problème et en suivant cette manipulation le tactile est revenu. Merci !
J'ai le même problème mais chez moi, ça marche avec le stylo mais pas aux doigts. Pouvez-vous aussi m'aider?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
0
Merci
bonjour,
j'ai le meme probleme sauf que moi le tactile revient de temps en temps.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-1
Merci
oui c'est déjà ce que j'ai fait, mais le soucis est que je n'ai pas les onglets qui me permettent de le réactiver, là est le problème.
J'ai le même problème sur Lenovo flex 14. Et je n'ai pas non plus les onglets qui me permettraient de le réactiver.
moi aussi, sur Lenevo flex 14, plus d'écran tactile après une période de une fois oui, une fois non.
Pareil pour moi.. Alix as tu trouvé une solution?
-1
Merci
idem, le même soucis et ne sais pas quoi faire. Le pc a 2 semaines :/
pareil mais moi il a 2jours
-1
Merci
Moi cst un problème niveau batterie il est tjr a 0? mm si je mes mon chargeur quelkun a une idée svp ?
-1
Merci
panneau de configuration -> paramètres du tablet PC -> affichage -> configurer -> saisie effectuée à l'aide du stylet
puis tu plies ta tablet tu cliques avec ton stylet et ça devrait être bon, en tout cas c'est comme ça que j'ai réglé mon problème d'écran qui ne fonctionnait plus
ca marche pas
foret1etang
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
même pb plus d'écran tactile, après avoir branché un tv via hdmi... Lenovo ne sait pas dépanner (service hors garantie) a part faire la réinitialisation...
tt ça a été fait mais tjrs pas de tactile. sos !