Probleme dvd de sauvegarde

Fermé
SandyHel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 11:56
 SandyHel - 8 sept. 2014 à 22:57
Bonjour,

sur un pc portable, j'avais windows 7, mais suite à un probleme (??? inconnu) impossible de redémarrer mon ordi.
Dans un 1er temps : j'ai tenté plusieurs fois de réparer windows avec un cd de réparation créé sur un autre pc ayant 7 - merci les amis -, mais sans succès

Alors : je tente donc la réinstallation du windows 7 avec les dvd de sauvegarde que j'avais créés (sur les conseils du fabricant !), mais là j'ai le message d'erreur "bootmgr is missing";
or après vérification du contenu du dvd (sur un autre pc), le bootmgr est bien présent.

comme j'ai une license officielle de 7, j'ai essayé de télécharger une image iso de l'os, pour l'installer sur le pc, mais pb : daemontools ou autre prog du même genre fonctionne sous dos, donc impossible depuis l'invite de commande de lancer daemontools sur le pc. J'ai mis le daemontools.exe sur clé usb, et lancé la commande d'exécution sous dos, mais j'ai un message disant que le fichier en question n'est pas un executable


pouvez vous m'aider ??? merci !!
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175
Modifié par fabul le 8/09/2014 à 12:03
Salut,

Pourquoi Daemon tools ?

Grave l'ISO sur un DVD-R neuf et boot avec.

Utilise Free ISO burner
0
SandyHel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:26
merci Fabul
je vais essayer, et te tiens au courant
Daemon tools pour charger l'image iso, car je connais que ce prog pour cela
0
bonsoir Fabul
j'ai réussi à réinstaller l'image iso win7, merci encore de ton aide
Reste maintenant à mettre à jour les drivers*!y
SandyHel
0