Problème de restauration sms avec sms+ backup

Fermé
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 sept. 2014 à 21:30
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 5 sept. 2014 à 20:05
Bonjour,
Quand je veux restaurer mes sms avec sms+ backup, j'ai pas le corps du sms (contenu du message) mais j'ai le rste sans le contenu du message.
Mon tél est un qilive et je le restaure sur le Alcatel POP S7.
Comment cela se fait.
De plus, je ne peux plus sauvegarder depuis le qilive, je signale.
J'attends votre aide, merci.


A voir également:

1 réponse

bonjour

tu n'es pas le seul a rencontrer ce problème avec cette application....vois cela sur le playstore les plaintes se multiplient probablement du a une incompatibilité avec ta version android ou autre.....faut voir si le développeur va y remédier ou non......

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr_FR
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
5 sept. 2014 à 13:12
Merci beaucoup mikaelac, ça confirme une incompatibilité avec ma version KIT KAT et cette application.
C'est bien dommage. en attendant sauf erreur de ma part je les ai sur gmail mais bon j'aurais bien voulu avoir le contenu de mes messages sur mon tél puisque l'application est faite pour ça.
Tiens moi au courant STP si tu veux si une nouvelle version de cette application arrive.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 13:21
je ne l'ai jamais fait mais peut etre en explorant la piste sur la conversion en CSV....
perso je me sers de easyback up......aucun souci avec elle que je sois sous jellybean ou android 4.4 jamais eu de problème......et en plus elle sauvegarde et restaure sms...mms etc......soit sur gmail soit sur google drive soit sur microsd etc...
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
Modifié par zoulou33 le 5/09/2014 à 13:38
ok alors je vais télécharger l'application de suite en espérant que je peux restaurer depuis gmail avec l'application en question.
Edit: L'application est easy backup merci, j'ai trouvé.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 13:40
attention je ne t'ai pas dis qu 'avec easy backup tu pouvais récupérer les sms de sms backup+....je t'ai simplement dit de quelle appli je me servais qui est plus complète que sms backup+...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdroidapps.easybackup&hl=fr
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
5 sept. 2014 à 13:44
oui j'avais bien compris. J'ai sauvegarder avec sms+ backup vers gmail que j'ai mis en imap pour ça justement donc ça devrait marcher je pense, enfin je verrais de toue façon sauf si c'est une copie dans ce cas, je ne risque rien mais si cela ne l'ai pas là, ça craint. De toute façon je n'ai pas le corps du message mais juste tout le reste du message sauf son contenu donc à mon avis c'est mort.
0