Jai besoin daide avoir un programme simple ecrie un livre merci

Fermé
brigittevaudry46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 04:17
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 09:36
jai comment a écrie un conte moi meme sur mon facebook jai réusie a tranfere dans mon pc jai beau chercher un programe maider a transfere le tous lenvoyer a des maison dédition sa marche pas moi jaimerais trouve le bon programe sa fonctionne enfin en francais si possible et jaimerais pouvoir utiliser écrie dautres histoire avec le programme comme faire ou en trouver des promame simple en francais pour les debutents facile en francais en ligne merci me reponde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:07
J'espère que ton livre tu ne l'écris pas en français, c'est pas gagné :)

Je n'ai d'ailleurs pas compris ton soucis, tu souhaite trouver un programme qui enverrait ton livre à une maison d'édition, c'est bien ça?
0
brigittevaudry46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 09:29
oui cest ca ji arrive pas il me dise jamais bon programe cest pareille mes poeme moi jaime ecrie ok fait des faute defois qui nen fait pas en
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:36
Il y a faute et faute, si tes poèmes tu les écris avec la même orthographe qu'ici tu n'auras pas la moindre chance de les publier ou que ce soit et personne de prendra la peine de les lires.

Commence par prendre des cours de français en ligne ou trouve quelqu'un qui corrige tes poèmes avant d'espérer les publier.

La meilleurs solution pour ton activité c'est de te créer un blog et d'y publier tes poèmes, oublie les éditeurs pour le moment.
0