Problème de connexion iCloud

Fermé
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 29 août 2014 à 01:33
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 30 août 2014 à 02:01
Bonjour,

J'ai un iPad mini avec iOS 7.1.2 et le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe de iCloud donc je ne peux rien faire car il me demande tout le temps de Se connecter à iCloud, j'ai essayé de faire un Hard Rest avec le bouton Power+Vol Haut et ça marche pas, j'ai aussi essayé de Restaurer l'iPad avec iTunes il me demande de désactiver "Localiser mon iPad" et quand j'essaye de le désactiver il me demande de mettre le mot de passe.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un Hard Reset forcé ou une autre solution qui pourrait écraser le mot de passe.

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

timytimy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
29 août 2014 à 22:47
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

voila j'espère que ça t'aidera
1
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
30 août 2014 à 02:01
Merci pour votre réponse mais ça ne m'aide toujours pas, j'ai pas mis une adresse courriel secondaire et quand je répond aux questions secrètes ça ne passe pas
0