Bios impossible puis écran noir

Fermé
Qiros01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Qiros01 le 27/08/2014 à 02:26
Qiros01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 00:37
Bonsoir,

J'ai acheté ma tour au mois de janvier, repris des anciens éléments de mon vieux pc(carte graphique et alim) puis j'ai changé carte mère, processeur ram.

Semaine dernière j'installe mon ssd, sans le moindre problème.

Cette semaine je décide de changer mon alim et carte graphique et c'est la que les problèmes ont commencés.

J'ai désinstallé les pilotes de mon ancienne carte, puis installé ma nouvelle carte graphique, je redémarre mon PC et la le chargement de la page bios à pris 2min à peu près et enfin windows c'est lancé.

Je décide donc de regarder pourquoi mon bios met autant de temps à charger, et décide de faire un clear mos.

j'enlève la pile du bios puis la remet et la c'est la cata je ne peux plus accéder a mon bios, il met 2 min à passer sauf que la windows ne se lance plus et je n'ai pas accès au paramètre de mon bios, je suis complètement bloqué.

Merci de me donner des solutions afin de pouvoir m'en sortir.

Config pc

carte mere gigabyte ga-h61ma-d3v(janvier)
Processeur I7 intel(janvier)
Ram 8GB (2x4GB)(janvier)
Alim corsair cs650M (neuve)
Carte graphique mis 750 GTX TI twin frozr
disque dur samsung 126 GB
A voir également:

2 réponses

Qiros01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
27 août 2014 à 09:31
Petit up j'ai réussis à redémarrer et à accéder à windows en enlevant la carte graphique.

Et quand je la remet de nouveau le temps de chargement sur la page bios est très long mais après deux minutes j accède à Windows ,retour à la case depart
Je sèche j'ai besoin d aide merci.
0
Qiros01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 00:37
Up svp besoin de réponses merci
0