COMMENT VISUALISER LE PRESSE PAPIERS AVEC WINDOWS 7 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 27 août 2014 à 12:21
COMMENT VISUALISER LE PRESSE PAPIERS AVEC WINDOWS 7 ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:35
1) dire bonjour

2) écrire en minuscule

3) CTRL+V

4) Dire merci

5) mettre résolu .
2
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:45
Mon cher sAcRoD,

BONJOUR, j'écris comme j'ai envie, que cela te plaise ou non.

Je ne dirai pas non plus merci car ta solution ne fonctionne pas.

NON RESOLU.

Hasta la vista
1
Lu
BONJOUR, j'écris comme j'ai envie, que cela te plaise ou non.
Heu je ne crois pas non, tu fais ce que tu veux chez toi mais pas ici.

Merci de lire
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Et
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:33
Bonjour .............................!!!!!!!!!!!! Voir ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
-1
Tu peut écrire comme tu à envie mais sur internet comme dans la vie il y a un minimum de conduite à tenir si tu veux obtenir une réponse cordiale .

L'oubli du "bonjour" et l'utilisation de la majuscule revient a entrer dans un magasin en gueulant " TOI !!! JE VEUX CA !!! MAGNE TOI LARBIN !! " au premier vendeur qui passe .

Estime toi donc heureux d'avoir eue une réponse ici, car dans la vraie vie tu aurais surement eue tout autre chose ....

D'ailleurs la réponse est tout a fait correcte .... mais encore faut il la comprendre ... et parce que je suis plutôt bonne poire je vais essayer de t'expliquer dans des termes simple .

Windows 7 ne conserve qu'un seul item a la fois dans le presse papier donc il contient ce que tu vient de copier et si tu colle sont contenu dans un fichier texte pour du texte ou sur le bureau pour un fichiers tu observe le contenu de ton presse papier .

Et pour ce faire tu utilise la combinaison de touche CTRL plus V ou bouton droit > coller .

copier (CTRL+C) ---> coller (CTRL+V) ...

DE RIEN !!!
-1
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 12:19
Bonjour,

puisque tu continues à me donner des leçons de politesse, je vais me permettre de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe de ton courriel car tu as l'air de me prendre pour quelqu'un qui ne comprend rien à l'informatique mais par contre j'essaie d'écrire à peu près correctement car cela rend beaucoup plus agréable la lecture des réponses convenablement rédigées.

"Tu peux écrire comme tu as envie mais sur internet comme dans la vie il y a un minimum de conduite à tenir si tu veux obtenir une réponse cordiale .

L'oubli du "bonjour" et l'utilisation de la majuscule reviennent à entrer dans un magasin en gueulant " TOI !!! JE VEUX CA !!! MAGNE TOI LARBIN !! " au premier vendeur qui passe .

Estimes toi donc heureux d'avoir eu une réponse ici, car dans la vraie vie tu aurais sûrement eu tout autre chose ....

D'ailleurs la réponse est tout a fait correcte .... mais encore faut-il la comprendre ... et parce que je suis plutôt bonne poire, je vais essayer de t'expliquer dans des termes simples .

Windows 7 ne conserve qu'un seul item à la fois dans le presse-papiers donc il contient ce que tu viens de copier et si tu colles son contenu dans un fichier texte pour du texte ou sur le bureau pour un fichier, tu observes le contenu de ton presse-papiers .

Et pour ce faire, tu utilises la combinaison de touche CTRL plus V ou bouton droit > coller .

copier (CTRL+C) ---> coller (CTRL+V) ...

DE RIEN !!!"

Ceci fait, revenons à nos moutons , je t'explique mon souci, dans le presse-papiers de windows 7 appelé aussi "gestionnaire d'album", le copier coller que cela soit fait à l'aide des raccourcis clavier ou du clic droit de la souris ne fonctionnent pas, par exemple j'ai obtenu un lien depuis Dropbox dans le presse-papiers mais je n'arrive pas à le copier.

Sans rancunes , j'espère.
-1